Explications et critères 2017-11-02T09:48:43+00:00

Or, l’argent et bronze

Des awards en or, argent et bronze seront décernés. Par ceux-ci, Promo-Biss (le magazine professionnel belge des articles promotionnels et cadeaux d’affaires) et la BAPP (Belgian Association of Promotional Products) souhaitent récompenser les conseillers qui se démarquent par leur approche professionnelle en choisissant le bon product media (articles promotionnels et cadeaux d’affaires) pour leurs clients dans le cadre de leurs activités marketing (tant internes qu’externes).

Le jury

Composé de représentants du secteur, le jury du “Conseiller product media de l’année” a dressé la liste des nominés. Sur base de celle-ci, les entreprises/clients peuvent émettre leur vote de préférence. Les conseillers agissent pour vous en tant que partenaire “product media”, c’est pourquoi votre vote est important. C’est également la raison pour laquelle le vote du public compte double. Les noms des gagnants des awards seront dévoilés en décembre.

Jury professionnel 2017

Erich Cormann (BAPP)

Jill Pans (New Wave Textiles)

Jean Renaux (CarryOn)

Serge Mertens (PF Concept)

Jackie Weyts (Group Joos)

John-Michael Swaab (Het Portaal)

Ad van Poppel (Promo-Biss)

Les contacts personnels et la gestion des projets sont les fers de lance d’un conseiller product media. Une image positive du secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires constitue également un critère important.

Ces conseillers sont un exemple pour les centaines d’entreprises en Belgique qui sont en recherche de product media. Ce marché représente plusieurs centaines de millions d’Euro et mérite qu’il soit traité par des professionnels ayant une connaissance approfondie du secteur.